Home » , , , , » Charlie, mon héros (1989) Télécharger

Charlie, mon héros (1989) Télécharger

Written By Atiek on Friday, December 16, 2016 | 7:09 AM

Jouer en streaming Charlie, mon héros en format haute définition. Regarder la diffusion Charlie, mon héros en format HD. Jouer film Charlie, mon héros en qualité HD. Le streaming en ligne Charlie, mon héros la meilleure qualité. Télécharger le film Charlie, mon héros en format vidéo supérieure.


Maintenant, vous pouvez voir plein description de Charlie, mon héros ci-dessous:
  • Titre original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film : Charlie, mon héros
  • Ann�e de film : 1989
  • Genres de film : Drame, Animation, Familial, Comédie, Fantastique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : United Artists, Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : Ireland, United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.3
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : BG,CS,DA,DE,EN,ES,FI,FR,FR,HE,HU,IT,NL,PL,PT,PT,RO,RU,SR,SV,TR,UK,
  • Acteurs de film :Robert Fuller (Harold), Vic Tayback (Carface), Nigel Pegram (Sir Reginald), Burt Reynolds (Charlie B. Barkin), Loni Anderson (Flo), Ken Page (King Gator), Candy Devine (Vera), Melba Moore (Whippet Angel (Annabelle)), Daryl Gilley (Dog Caster), Earleen Carey (Kate), Anna Manahan (Stella Dallas), Judith Barsi (Anne-Marie), Jay Stevens (Mastiff), Dom DeLuise (Itchy Itchiford), Godfrey Quigley (Terrier), Charles Nelson Reilly (Killer)

0096787

Charlie, mon héros est un délai raisonnable film excrété par United Artists, Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios, l'utilisation d'un description du film est "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Tout emplacement naturel premi�re trouver À PROPOS ce film, je ne suis pas enti�rement s�r dans le cas i apprécier la id�e ou non. Apr�s l'avoir vu Je vais utiliser suggérer qu'en fait je vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui profiter de la genre Drame, Animation, Familial, Comédie, Fantastique, . Pourrait vouloir regarder gratuit simplement par clic un bouton et se inscrire, sont capables regarder innombrable derniers titres de films pour rien.

... Le film complet en streaming Charlie, mon héros de la vidéo HD 720p ....




Story : Ken Cromar, Casting : Janet Hirshenson, Director : Gary Goldman, Director : Dan Kuenster, Camera Operator : Jeannette Maher-Manifold, Story : Monica Parker, Story : David N. Weiss, Producer : Gary Goldman, Sound Re-Recording Mixer : Dean Humphreys, Production Design : Don Bluth, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Layout : Fred A. Reilly, Story : Guy Shulman, Animation : Dan Harder, Sound Re-Recording Mixer : Gerry Humphreys, Director : Don Bluth, Story : John Pomeroy, Story : David J. Steinberg, Original Music Composer : Ralph Burns, Story : Gary Goldman, Screenplay : David N. Weiss, Editor : John K. Carr, Casting : Jane Jenkins, Story : Linda Miller, Casting : Marci Liroff, Story : Don Bluth, Producer : John Pomeroy, Animation : Dave Kupczyk, Editor : Lisa Dorney, Music Editor : Michael Connell, Story : Larry Leker, Supervising Sound Editor : John K. Carr, Animation : Darlie Brewster, Production Design : Larry Leker, Producer : Don Bluth, Executive Producer : George A. Walker
Bien s�r, maintenant vous pouvez regarder film de Charlie, mon héros 100% longueur et ont la lien vers cette flick Charlie, mon héros de qualité supérieure.


Tags: new orleans, heaven, german shepherd, second chance,

0 comments:

Post a Comment